Coronavirus : Booba prêche la bonne parole sur Europe 1

Booba était l’invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 31 mars. Il ne faisait pas la promo d’un album ni d’un nouveau morceau. En revanche, il était présent dans l’émission suite à la diffusion d’une vidéo documentaire préventive sur le Coronavirus.

En effet, hier Booba a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo nommé “Coronatime” dans laquelle il interagit avec plusieurs intervenants à propos de la situation sanitaire actuelle.

View this post on Instagram

Avec l'honorable participation de Bernard Squarcini et @ben_coach_officiel . Merci à tous 🏴‍☠️

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

Dans l’émission d’Europe 1, le Duc de Boulogne a tenu à se servir de son audience et de son “following” pour alerter les gens et leur demander de rester chez eux. Booba a ensuite répondu aux questions des auditeurs sur le pourquoi du comment de ce message de prévention et a notamment déclaré “Là ce n’est plus l’argent qui est roi, c’est la santé”. 

Habituellement critiqué pour ses frasques sur les réseaux sociaux ou pour différentes polémiques, aujourd’hui c’est un message fort que le rappeur du 92i a voulu transmettre. En espérant toucher un maximum de personnes.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"