Un Volume 3 touchant. L’artiste Costa vient de dévoiler récemment son troisième mini-E.P. En effet, composé de dix morceaux, ce nouveau projet nous plonge davantage dans le quotidien et dans l’histoire personnelle du rappeur.
Qui est-il ?
Né à Paris dans le 14 ème arrondissement, Costa débute le rap vers la fin de l’année 2010. Dès lors, il se dirige naturellement vers l’écriture et les studios d’enregistrement. De plus, après des années de questionnement, il trouve du sens dans le fait de décrire le monde qui l’entoure de la manière la plus juste et réaliste que possible. Notamment, avec sa go-pro, il filme des scènes de vie authentique. D’ailleurs, le label Blue Sky, s’intéresse très vite a lui et tout deux décident de collaborer ensemble.
À LIRE ÉGALEMENT : «DR.DRE À PROPOS DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE RAPPEURS: « TU NE PEUX PAS LES DÉTESTER, ILS UTILISENT CE QU’ILS ONT À PORTÉE DE MAIN » [VIDÉO]»
Costa : Un futur prometteur !
Avec son troisième E.P, Costa fait parler de lui. En effet, personnage sincère et nuancé, loin de toute conformité, le rappeur met en valeur les gens et chante ce qui le touche. Dès lors, il ne compte pas s’arrêter là car d’autres projets sont déjà en cours et verront le jour avant la fin de l’année. En tout cas, il s’assure un avenir prometteur dans le rap.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »