Sur Google, une étrange erreur est apparue dans la programmation des matchs de la Coupe du monde 2022. En effet, on a pu y voir l’annonce d’une finale France-Brésil. Or, il s’agit d’un acte involontaire mais surprenant de l’entreprise Google. Cependant, cela a fait énormément plaisir aux fans de football français et soutiens du PSG. Les internautes ont profités de ce pronostic avec beaucoup humour.
Une affiche France-Brésil mise en cause. En effet, sur cette dernière, la date de la finale de la prochaine coupe du monde apparaît. Elle correspond au 18 décembre 2022 au stade Lusail. Cependant, rien n’est joué pour le moment alors que la coupe du monde aura lieu dans un peu plus d’un mois. Un remake de 1998 plein d’humour. Or, cela n’empêche pas les pronostics des internautes et notamment d’un célèbre courtier, Joachim Klemen, qui avait prédit les équipes gagnantes en 2014 et 2018.
À LIRE ÉGALEMENT : Après les baskets, voici la voiture Lidl !
Coupe du monde 2022 : Malédiction ou Bénédiction pour les Bleus ?
Le 20 Novembre prochain débutera la Coupe du Monde au Qatar. Tandis que le premier match des bleus aura lieu le 22 Novembre face à l’Australie. Cependant, des questions se posent. La chance est-elle du côté de la France ? Cette erreur est-elle une malédiction ou bénédiction pour les Bleus ? En tout cas, l’objectif pour le PSG va être simple : apporter la victoire à la France.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France