C’est une fierté nationale que de participer à la Coupe du monde. En effet, le Président Emmanuel Macron vient de déclarer qu’il se rendrait au Qatar en cas de qualification en demi-finale des Bleus. Dès lors, la pression monte d’un cran et la France compte sur les Bleus pour remporter la Victoire. Pourtant, la ministre des sports avait laissée un doute sur la présence du chef de l’état.
« Il a un agenda excessivement exigeant et trouvera de la place le jour où il jugera qu’il doit être aux côtés de l’équipe » avait t-elle déclaré il ya quelques jours. Néanmoins, elle se rendra au Qatar pour les quarts de finale. Dès lors, l’équipe de France est actuellement à Clairefontaine pour les dernières préparations et entraînement avant de s’envoler mercredi pour le Qatar. Ainsi, les Bleus sont attendus au tournant par toute le France.
À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo critique Ten Hag et Manchester United !
Macron : Un soutien infini aux Bleus !
Le Président Macron est un soutien de longue date. Dès lors, il y a quatre ans déjà, il s’était rendu en Russie lors de la Coupe du monde pour la finale. Notamment, on avait eu l’occasion de voir une autre figure du chef de l’état. En effet, c’était l’homme et le fan qui était présent, davantage que le Président. Ainsi, on attend de voir si l’occasion se représentera pour cette nouvelle Coupe du monde qui débute ce dimanche. Puis, les demi-finales auront lieu les 13 et 14 décembre prochain. Donc, il ne reste qu’à espérer que la France y participe.
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation