À quelques temps du Mondial 2022, les joueurs se préparent. Cependant, pour Cristiano Ronaldo, c’est aussi le temps de faire des révélations surprenantes sur Erik Ten Hag et Manchester United. En effet, interviewé par Talk TV, il a déclaré : « Je me sens trahi ». Dès lors, par ces mots, il met en lumière le fait que certains veulent le voir partir. Or, il en veut au club et au coach. D’ailleurs, envers ce dernier, il a des mots très durs.
« Je n’ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. » explique t-il. Notamment, il ne supporte pas le comportement de l’entraineur. D’ailleurs, il ne le considère pas comme coach. Outre ces propos envers Erik Ten Hag, il critique aussi le club de Manchester United.
À LIRE ÉGALEMENT : Le Qatar paye des faux supporters pour promouvoir le mondial
Cristiano Ronaldo : un être déçu par son club ?
En effet, « Rien n’a changé. Ni le jacuzzi, ni la salle de sport, certains éléments de technologie… pas même la cuisine ou le chef, une personne adorable, poursuit Ronaldo. Ils ont arrêté le temps, ça m’a beaucoup surpris car je pensais y retrouver des choses différentes, de nouvelles infrastructures. Mais malheureusement, j’ai retrouvé des choses que j’avais déjà vues quand j’avais 20-21 ans. » Dès lors, il décrit sa déception de ne pas voir d’amélioration dans le club. Mais, sa critique envers Manchester United s’accentue lorsqu’il explique qu’il a été surpris par le manque d’empathie du club après le décès de son enfant et lorsqu’il avait dit avoir du mal à revenir sur le terrain.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »