Cousin Machin est un rappeur français indépendant. Il dévoile en exclusivité son clip inédit intitulé « Freestyle Drill ». Un titre singulier qui est un « échauffement » et « lancement » avant la sortie de plusieurs « singles/clips qui seront rassemblés sur un projet à venir » nous explique l’artiste. Dès lors, il s’inscrit dans un univers musical tournant autour du Trap et de la Drill. Par ce freestyle, il s’inscrit dans le courant actuel du rap.
Qui est-il ?
Il débuta le rap en 2017 grâce à des amis qu’il qualifie de « frérots » et qui l’ont initié au freestyle. Dès lors, il signe par la suite dans un label indépendant aux côtés d’artistes comme NLE Labo, Chacal Toxic, C2T ou encore Endjel Gang. De plus, il s’inspire de rappeurs comme Booba, NTM, SCH, Lunatic ou Mafia K’1 Fry, pour composer ses freestyles. Ainsi, il s’affirme et veut sa place parmi les plus grands.
À LIRE ÉGALEMENT : Benzema pique Deschamps et les bleus pour sa non sélection
Cousin Machin : Un artiste ambitieux
Cousin Machin a des objectifs bien précis. En effet, pour lui la musique est « un exutoire et un plaisir de performer artistiquement ». Or, malgré tout, il se verrait bien en vivre et gagner sa vie professionnellement. D’ailleurs, si ça fonctionne, il remettrait un « gros chèque » à sa mère. Néanmoins, en évoquant son clip, il souhaite se créer un public vaste et divers. Son morceau peut d’ailleurs s’écouter de préférence pendant une séance de sport ou en voiture, comme il nous l’explique. Ainsi, c’est un artiste ambitieux et prépare un album prochainement. Découvrez en exclusivité, le clip ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France