Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo attaque en justice la Juventus dans le but d’empocher 19,9 millions d’euros

Cristiano Ronaldo réclame son dû auprès de la Juventus. Le joueur portugais veut ses 19,9 millions d’euros à la suite d’une affaire lors de la période du confinement.

Cristiano Ronaldo et son passage à la Juventus

Après avoir fait mis le maillot de Manchester United et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo débarquait à la Juventus pour une durée de 3 saisons. Sous la tunique de la Veille Dame, le Portugais a réalisé des statistiques impressionnantes avec 101 buts inscrits en 134 rencontres disputées. Il a pu remporter 5 trophées avec le club transalpin dont deux titres de champion d’Italie. Le multiple vainqueur du Ballon d’or semble avoir une dent contre le club qui doit payer sa dette envers lui.

Lors de la période du Covid, les acteurs du football devaient se serrer la ceinture. En raison du contexte économique difficile, les clubs ont décidé de geler les salaires des joueurs afin de combler les pertes financières à cause du manque de matchs. La Juventus était dans ce cas de figure. D’ailleurs, les joueurs ont renoncé à leur prime afin d’aider le club. Cristiano Ronaldo aimerait finalement revoir son argent sur son compte en banque.

À LIRE ÉGALEMENT : « Franglish attaque Dadju qui aurait menti dans sa série-documentaire ! »

Le Portugais engage une action en justice contre le club pour récupérer ses 19,9 millions d’euros

Le Covid a empêché Cristiano Ronaldo de toucher son argent. Le Portugais veut toucher son argent grâce au Covid. D’après les informations du média Gazzetta, l’attaquant du club saoudien d’Al-Nassr a pris l’initiative de s’adresser à la justice pour que la Juventus lui donne une grosse somme par rapport à la période du Covid.

Cristiano Ronaldo met donc la pression à la Veille Dame afin de récupérer la somme avoisinant les 20 millions d’euros. D’ailleurs, lors du confinement, il avait accepté de ne pas prendre immédiatement cette somme. Mais ça c’était avant. Maintenant, il veut recevoir son dû dans sa grande poche.