Une réaction surprenante. Le rappeur et danseur français Franglish ne semble pas avoir apprécié la série-documentaire de Canal + «Ça va bien se passer» retraçant le parcours de Dadju. En effet, l’interprète de «Bolingo» a décidé de réagir et démentir certains propos du frère de Gims.
«Je fais jamais ça. je ne suis pas en gue*re. De faire une story comme ça je ne suis même pas fier. J’aime ces personnes-là de base qui m’ont donné et accompagné sur plein de choses. J’ai vécu trop de choses avec eux. Mais là je ne suis pas d’accord. On n’est pas des ennemis à la base et on ne le sera jamais. Je vous demande juste de raconter la vraie histoire» a déclaré Franglish.
À LIRE ÉGALEMENT :«FREEZE CORLEONE FAIT 29 417 ÉQUIVALENT VENTES EN 4 JOURS AVEC L’ALBUM ADC !»
Franglish : Une relation distante avec Dadju ?
Dadju et Franglish ont fait leurs débuts ensemble. Néanmoins, ils semblent que depuis quelques années, leurs relations soient tendues. Selon l’interprète de «Jaloux», la cause serait financière. Néanmoins, le rappeur originaire de Paris n’a jamais confirmé. Dès lors, c’est des rapports cordiaux entre les deux artistes. En tout cas, Dadju n’a pas encore répondu à Franglish. Cependant, ça ne serait tarder.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »