Mohamed Henni Cristiano et Ronaldo

Cristiano Ronaldo bientôt à l’Olympique de Marseille ? Oui, selon le Youtubeur Mohamed Henni [VIDÉO]

L’info pourrait paraître incroyable. C’est pourtant ce qu’assure le Youtubeur Mohamed Henni au travers d’une vidéo postée sur Instagram. Cristiano Ronaldo pourrait-il évoluer prochainement au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille ? Bon, pour l’instant, rien n’est certain, mais lisez la suite. La théorie du Youtubeur devrait vous étonner.

Pour l’heure, rappelons-le, l’avenir de CR7 est encore source de mystères. Dans les faits, le footballeur est toujours l’attaquant de Manchester United. Mais rien ne va plus au sein du club. Le début de la saison n’annonce rien de bon : 14e de Premier League, une défaite cuisante (4 à zéro) contre Liverpool, en juillet dernier, pas de qualification en Ligue des Champions la saison passée… Bref, de quoi donner à CR7 des envies d’ailleurs. En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, les rumeurs vont bon train : Chelsea, Bayern, Borussia Dortmund… Et maintenant, l’OM.

À LIRE ÉGALEMENT: Mohamed Henni rêve de voir CR7 à l’OM et fait le buzz [VIDÉO] 

Mohamed Henni, réputé proche de certains joueurs de l’équipe de la cité phocéenne, a annoncé qu’il était persuadé que Cristiano Ronaldo pourrait bientôt rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille. Déjà, lundi 22 août, il avait fait le buzz en assurant que le joueur ferait son annonce en cas de défaite contre Liverpool, le soir même. « Tout a été acté en interne. Ronaldo, sa dernière chance de rester à Manchester, c’est une victoire ce soir », avait-il soutenu. Résultat, l’équipe de CR7 avait remporté la victoire 2 à 1. Mais le Youtubeur n’en est pas resté là. Dans une publication Instagram, publiée en fin de soirée, mardi 23 août, il interpelle de nouveau ses abonnés. En ligne, sur le site de l’OM, il soutient que la réponse se trouve dans l’onglet des effectifs, au numéro 7, pour l’heure attribué à Jonathan Clauss. En cliquant sur la fiche de l’actuel joueur, une erreur 404 apparaît. Pour Mohamed Henni, c’est une preuve suffisante. Nous, on a vérifié. Sa théorie ne tient plus la route puisque la fiche du joueur est de nouveau en ligne. Alors, mystère ou simple bug informatique ? À vous d’en juger…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.