Kim Kardashian épinglée pour non-respect des restrictions dues à la sécheresse

Kim Kardashian est actuellement dans le collimateur des autorités. En effet, la star de télé-réalité a reçu un avertissements pour non-respects des restrictions dues à la sécheresse. Effectuvement, une importante sécheresse touche la Californie aujourd’hui. Pour palier à cela, l’état met en place diverses restrictions. 

Effectivement, ces restrictions sont en place dans plusieurs régions de l’état. Et notamment les célèbres quartiers de Calabasas et Hidden Hills. Cependant, plus de 2000 résidents ne respectent pas aujourd’hui ces nouvelles restrictions. En effet, ils continuent de dépasser fortement les limites imposées. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kanye West assume la vente de YEEZY Gap dans des sacs poubelles et s’en excuse pas 

Depuis le mois de juin, Kim Kardashian ainsi que sa soeur Kourtney se font rappeler à l’ordre plusieurs fois. Effectivement, une maison de Kim dépasse fortement la quantité d’eau autorisées. Elle dépasse notamment de 880 000 litres la quantité autorisée. Sa soeur quand elle, l’a dépasse de 380 000 litres. Par conséquence, l’état inflige aujourd’hui des amendes aux personnes qui ne respectent pas ces restrictions. Cependant, l’état va plus loin et décide également de réduire drastiquement l’accès à l’eau des plus récalcitrants. Mike McNutt, déclare notamment: « Les gens vous écoutent, vous regardent, accordent de l’importance à ce que vous faites ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.