Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire de l’histoire

Rappeurs, acteurs, sportifs… Le cercle des célébrités milliardaire est très fermé, il faut être un vrai business man en plus de la carrière initiale pour pouvoir prétendre à ce titre. Jay-Z, qui est considéré comme l’un des “Kings” de New-York par les amateurs de rap a atteint le milliard récemment. Il a vite été rejoint par son acolyte Kanye-West. Aujourd’hui il n’est pas question de rap mais de sport et plus précisément de Football. En effet, Cristiano Ronaldo vient de dépasser la barre symbolique du Milliard de dollars.

Le magazine Forbes a récemment établi un classement des personnalités ayant généré le plus d’argent cette année. L’international portugais se trouve à la 4eme place de ce classement derrière Kylie Jenner, Kanye West et Roger Federer avec 105 Millions de dollars générés cette année. Cette fortune signifie donc qu’il vient d’entrer dans le club des milliardaires. Un nouveau record pour l’ancien madrilène mais son rival de toujours n’est pas loin. En effet, Lionel Messi se trouve à la 5éme place du classement de Forbes et devrait en 2021 lui aussi passer la barre du Milliard de dollars.

Cette fortune classe Cristiano Ronaldo en troisième place du classement des sportifs les mieux payés au monde au cours de leur carrière derrière le golfeur Tiger Woods et le boxeur Floyd Mayweather. En revanche il est le premier footballeur de l’histoire à devenir milliardaire.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1