Franck Gastambide donne des nouvelles informations concernant la saison 2 de “Validé”

C’est le succès de cette année 2020, la série “Validé réalisée par Franck Gastambide et diffusée sur Canal + a dépassé les 20 Millions de visionnages en seulement trois semaines de diffusion. Un succès en partie lié à la diffusion de la série durant le confinement mais aussi et surtout à la qualité et la véracité que propose “Validé”. En effet, la série a respecté les codes du rap et beaucoup de figures majeures du mouvement apparaissent dans la série et valident le projet. Face au succès de la première saison une saison 2 est évidement programmée. Le réalisateur Franck Gastambide nous a déjà donné quelques détails croustillants et en a rajouté une couche récemment.

En effet durant toute la semaine le rappeur Bosh qui joue le rôle de Karnage dans la série était invité sur Skyrock dans l’émission “Planète Rap” présentée par Fred Musa. Durant l’une des émissions Sam’s qui lui joue le rôle de Mastar était aux cotés de Bosh. C’est à ce moment-là que Franck Gastambide a passé un appel en se faisant passer pour un auditeur lambda. Suite à cela, s’en sont suivies des questions à propos de la deuxième saison de “Validé”. Le réalisateur originaire du 77 a donc déclaré que Karnage fera un retour “très énervé” et que Mastar le sera en revanche un peu moins énervé. Cette déclaration confirme donc la présence des deux rappeurs dans la suite de la série.

La deuxième saison de la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide sera tournée sur trois mois à partir de Septembre. Sam’s et Bosh continueront donc d’incarner leur rôle respectif. De plus une réédition de la bande-originale verra le jour prochainement.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]