Cristiano Ronaldo a lancé sa chaîne YouTube à la surprise générale. Il a déjà pulvérisé un record comme il a l’habitude de faire sur les terrains de football.
CR7 brise un record YouTube
Cristiano Ronaldo et records sont deux termes indissociables, notamment dans le monde du football. On ne compte plus les records que le Portugais détient dans son sport avec des chiffres et des titres à la pelle. Sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, il a aussi l’habitude de battre des records de popularité.
Pourtant, c’est un fait rare qui s’est déroulé hier dans le monde des réseaux. Une bombe est d’abord tombée. Cristiano Ronaldo lance sa chaîne YouTube. Cette annonce a retourné la plateforme et le monde du football. L’annonce a fait son effet, et Cristiano a battu un record : celui de la chaîne ayant atteint le million d’abonnés le plus rapidement. CR7 a atteint le million en à peine un peu plus d’une heure.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gucci Mane passe incognito en italie, malgré son look qui ne laisse personne indifférent«
Le trophée du million YouTube
Le million d’abonnés est une barre symbolique pour les youtubeurs. Tellement que la plateforme offre un trophée du million que les créateurs de contenu ont l’habitude de déballer dans le cadre d’une vidéo.
Comme Cristiano ne fait rien comme tout le monde, il a ouvert sa chaîne et fait une vidéo avec son trophée du million le même jour, ce qui est assez cocasse comme situation, mais c’est CR7. En fin de journée, il avait déjà atteint les 6 millions, et le lendemain, il dépasse les 18 millions pour atteindre sans doute les 20 millions dans la journée. Il est donc aussi devenu le plus rapide de l’histoire à atteindre 15 millions d’abonnés, et ainsi de suite.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !