Entre Gims et Booba, c’est assez tendu en ce moment sur les réseaux. La compagne de Gims a parlé des conséquences de ce clash en parlant de harcèlement.
Booba répond à la compagne de Gims
Gims et Booba ne s’apprécient guère, et ils le font savoir sur les réseaux en se clashant. Ces derniers temps, le clash est actif et les attaques se multiplient sur X notamment. Les attaques prennent forme aussi en rap, où Booba s’était moqué de sa compagne. Une phrase en est ressortie et les réseaux s’en sont emparés. Non sans conséquence.
En vidéo, la compagne de Gims a expliqué que tout ce clash avait mené à du harcèlement. « Moi je suis une femme, je suis une mère de famille. Calme. Tout ça pour dire qu’il y a des limites à avoir. Sur les réseaux, il y a 0 limite. C’est dégueulasse. […] Là, je me fais insulter tous les jours, devant tout le monde, et il ne se passe rien. […] Je suis la mère de quelqu’un, je suis la sœur de quelqu’un, c’est ça qu’il faut se dire. Un moment, il faut calmer. On règle les choses. » Booba a repris la vidéo pour répondre sur X : « Gims. C’est bon j’arrête. Force à vous 🦾 »
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 Cent : le rappeur se moque d’Imane Khelif puis supprime son post«
« Le harcèlement peut avoir des conséquences très graves »
Dans sa story, la compagne de Gims a donc demandé de calmer le jeu, tout en souhaitant sensibiliser sur le harcèlement sur les réseaux. Elle a apporté un peu de compassion, de passer un message pour se mettre à la place de l’autre, alors que les réseaux donnent un effet déshumanisant, sans limites.
« Le harcèlement peut avoir des conséquences très graves, ne vous en réjouissez pas. Que vous choisissiez votre camp, c’est normal, même moi avant, j’ai pu en rigoler, sauf quand ça va trop loin. […] Tu m’aimes, tu m’aimes pas, il n’y a pas de problème, mais le harcèlement, c’est un autre délire, un acharnement gratuit, quotidien. »
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !