La nouvelle est tombée hier soir. Le joueur portugais de 37 ans, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé un club pour la rentrée 2023. En effet, le sextuplé Ballon d’Or vient de signer un contrat avec le club saoudien Al-Nassr !
Après avoir vu son contrat résilié avec Manchester United en pleine Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé sans club pour le début de saison 2023. Or malgré le fait que plusieurs clubs européens l’aient convoité, CR7 a décidé de faire ses adieux à l’Europe. De ce fait, plusieurs rumeurs avaient émergé lors de la Coupe du Monde concernant le club saoudien Al-Nassr qui lui tournait autour. Et il semblerait aujourd’hui qu’une issue ait été trouvée !
À LIRE ÉGALEMENT: « EVRA DÉFEND BOOBA CONCERNANT CES CLASHS CONTRE LES AUTRES RAPPEURS [VIDÉO] »
Et pour cause, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé un accord avec Al-Nassr. La légende portugaise vient de signer le plus gros contrat de l’histoire du football, soit 200M d’euros par an ! De surcroît, des détails concernant ce contrat ont été dévoilé au grand public. Ainsi, CR7 touchera environ 16,67M d’euros par mois soit 555 555 euros par jour. En outre, cela représente également pour l’attaquant portugais 23 150 euros par heure soit 386 euros par minute, c’est-à-dire 6,5 euros par seconde !
Enfin, Cristiano Ronaldo a signé jusqu’en 2025 et aura donc pour entraîneur Rudi Garcia. « Je suis impatient de découvrir un nouveau championnat de football dans un pays différent », a déclaré Cristiano Ronaldo sur le compte Twitter du club saoudien.