Un supporter se fait tatouer Messi sur le front et regrette [VIDÉO]

Un coup de tête regrettable ! Afin de célébrer la victoire de l’Argentine, un supporter se fait tatouer sur son front le nom du meilleur joueur du Mondial, Messi. Néanmoins, aujourd’hui, il regrette son geste et souhaite faire effacer ses tatouages. Or, il voulait montrer son fanatisme et se faire voir. Dès lors, il fit trois tatouages : le premier avec le nom du joueur sur le front, le second avec le numéro 10 sur sa joue droite. Et enfin, un dernier sur sa joue gauche représente les trois étoiles de l’Albiceleste.

Cependant, aujourd’hui, il veut redevenir normal et demande de l’aide. Notamment, après avoir reçu des milliers d’insultes. Il déclare : « La vérité, c’est que je me suis senti très fier les premiers jours, mais je dois avouer que je suis désolé, je suis désolé d’avoir fait ces tatouages, raconte-t-il. Au lieu de m’apporter des choses positives, j’ai eu des milliers de choses négatives, tant sur le plan personnel que dans ma famille. On me dit que je ne suis pas un exemple positif pour la société, que je ne suis pas un exemple positif pour l’humanité, que je ne suis pas un exemple positif pour les enfants et les jeunes. Ma vie a changé de façon négative dans tous les domaines. Beaucoup de gens m’ont dit : ‘Tu vas regretter ces tatouages et tu vas vouloir les faire enlever’. Moi j’étais heureux les premiers jours, mais aujourd’hui je suis d’accord avec ces gens« . Ainsi, porter le nom du joueur argentin n’a pas été facile pour ce supporter.

À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo vient de signer le plus gros contrat de l’histoire du foot avec Al-Nassr

Messi : Un hommage dramatique !

L’influenceur Colombien Maicol Quinonez regrette son geste. Très ému des retours négatifs, il souhaite oublier ce passage de sa vie. En effet, il n’est pas près de recommencer. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il n’a que peu gagné en popularité et son geste fût énormément déprécier. Dès lors, son enthousiasme du début s’est très vite changé en regrets et en déception. Ainsi, il est désormais temps pour lui de se faire des séances de laser pour se débarrasser de ses tatouages.