Jul a fait carton plein en vendant 140 000 places pour le concert au Stade de France et au Vélodrome. Présentant une carrière grandiose, le Marseillais a subi beaucoup de critiques à ses débuts.
Jul a rendu fou les fans à cause de la billetterie
Le « J » a rempli deux enceintes sportives prestigieuses pour 2025 ! Le rappeur marseillais a écoulé les 140000 places disponibles à la vente. Jul a vendu 80 000 pour le Stade de France, le 26 avril et 60 000 concernant la prestation artistique au Vélodrome programmée, le 24 mai. Lors de l’ouverture de la billetterie, le Marseillais a créé un véritable raz-de-marée sur la plateforme en ligne.
Les fans ont tenté de batailler pour avoir ce précieux trésor. Certains sont parvenus à leur fin pour d’autres ont partagé leur déception. Ils ont été victimes un long temps d’attente. « Jul c’est vraiment le Johnny Hallyday qu’il pense être. Terrifiant liste d’attente pour les places de son Stade de France », a partagé sur X un internaute tentant d’obtenir une place pour le 26 avril à 2025. Jul est devenu un artiste qui a conquis toute la France.
À LIRE ÉGALEMENT : « « 7 VIES », LE NOUVEAU SINGLE DE LACRIM EN FEATURING AVEC SOFIANE PAMART [VIDÉO] »
« Le rappeur du peuple »
Jul a construit une carrière florissante qui a commencé en 2013. De projets en projets, il a séduit de nombreux auditeurs. L’artiste a réussi à se faire un nom grâce à sa grande productivité. En effet, le « J » a sorti une trentaine de projets en carrière. Maintenant, il est le roi du rap français a l’image des shows sont complets. Fred Musa a expliqué le parcours avec de nombreuses critiques et beaucoup d’obstacles.
« Au début, il y a beaucoup de gens qui le prenaient pour un rigolo, a raconté l’animateur de Skyrock. Je connais plein de personnes qui le critiquaient quand il a commencé à percer, pointant du doigt son utilisation à outrance de l’autotune. Aujourd’hui, ils le respectent », a-t-il dit d’après des propos rapportés par Le Parisien. Fred Musa a donné de fortes raisons au succès de l’artiste marseillais. « Jul, c’est le rappeur du peuple. Il est simple, ne se force pas, et n’a jamais changé avec sa notoriété. C’est un artiste de la rue, qui s’est battu toute sa vie et a construit son propre empire. Beaucoup de gens s’identifient à lui », a déclaré le présentateur radio.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025