Booba ne manque jamais une occasion de tacler Cyril Hanouna. Il a dernièrement réagi à une attitude irrespectueuse que l’animateur a eue envers son chroniqueur.
Booba charge à nouveau Cyril Hanouna
On le sait, Booba mène une guerre sur les réseaux avec Cyril Hanouna. Il l’avait même attendu devant des studios de télévision lors de la diffusion du « Complément d’enquête » sur l’animateur star de C8. Il s’est aussi réjoui de la disparition de C8 de la TNT.
Cette fois-ci, le rappeur a réagi à l’attitude de Cyril Hanouna vis-à-vis de l’un de ses chroniqueurs. Alors que ce dernier s’exprimait, l’animateur a tout simplement dit : « Quand je parle, on se tait. » Booba a posté la séquence avec un clair « Vivement que ça s’arrête. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Tim Cook, patron d’Apple, annonce la sortie du nouvel MacBook Pro M4«
« Vous connaissez la règle d’or »
Dans la séquence, on voit Cyril Hanouna demander à son chroniqueur à multiples reprises de se taire et de laisser parler les autres. « Vous connaissez la règle d’or, quand je parle, on se tait » martèle l’animateur dans les échanges.
La polémique a pris de l’ampleur, d’autant que cette demande de se taire s’est faite au seul chroniqueur qui n’était pas en accord avec l’ensemble. Celui-ci ne condamnait pas la position de Louis Boyard sur le boycott du match France-Israël. Thomas Guénolé n’a donc pas pu exprimer son raisonnement car il connaît la règle d’or comme le précise l’animateur. Et vivement que ça s’arrête comme le précise Booba.