Le rappeur US Young Thug est libre. Alors qu’il risquait la prison à vie, son avocat a plaidé sa cause pour faire de son client un homme libre.
Young Thug est libre
Comme on peut le voir sur certaines images au tribunal, Young Thug et son avocat ont le sourire. En effet, le rappeur US peut l’avoir, car il est un homme libre. Alors que ce dernier risquait la prison à vie, son avocat a réussi à le faire sortir de prison. Il est un homme libre.
Jeffery Lamar Williams de son vrai prénom a été libéré après avoir plaidé coupable, accusé d’être le leader du gang des « Bloods. » Jugé depuis 2 ans, selon les médias américains, ce dernier a plaidé coupable. Le rappeur de 33 ans a finalement été remis en liberté. Il est un homme libre, malgré les 15 ans de mise à l’épreuve décidées par la justice américaine.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Noham dévoile son Ep « Haine pour Noham » accompagné du clip « Le bal des mal-aimés »«
2 ans de procès
Mai 2022, Young Thug s’est fait arrêter. Depuis, son procès a eu lieu, mais aujourd’hui, l’histoire s’achève par une sortie de prison de l’État de Géorgie pour le rappeur de 33 ans. Il est accusé d’être le chef d’une branche du gang des « Bloods » qui sont eux-mêmes impliqués dans des meurtres, vols de voitures, ou encore trafic de drogue.
Alors que le procès est le plus long de l’histoire de Géorgie, le rappeur a enfin accepté de plaider coupable pour les six chefs d’accusation qui pesaient sur lui et son avocat a réussi à plaider sa cause. Trois de ses coaccusés avaient déjà plaidé coupable dans la semaine.