Les élections législatives ont rendu leur verdict. L’animateur TV Cyril Hanouna avait fait une promesse selon les résultats de ces élections.
Cyril Hanouna quitte la France
La semaine vient d’être rythmée par un entre-deux-tours des législatives électriques. De nombreux artistes se sont engagés contre l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite et du Rassemblement National. Des rappeurs, des acteurs, et des artistes de tout bord. Cependant, il y a aussi eu des engagements contre l’union de gauche et plus précisément La France Insoumise parmi cette union.
L’animateur de TPMP Cyril Hanouna avait même déclaré avant les élections. « Moi je te le dis, LFI au pouvoir, je pars, c’est sûr. »Les résultats sont tombés et l’union de gauche dont LFI est arrivé en tête des résultats. Les détracteurs attendent maintenant Cyril Hanouna au tournant.
À LIRE ÉGALEMENT : « MATTHIEU DELORMEAU HOSPITALISÉ APRÈS UNE TENTATIVE DE SUICIDE SUITE À SA GARDE À VUE POUR ACHAT DE COCAÏNE«
« LFI au pouvoir, je pars »
Selon ses déclarations, Cyril Hanouna devrait donc quitter la France, même s’il peut toujours jouer sur la nuance. Ce n’est pas LFI seul qui a remporté et les élections, mais l’union de gauche. À voir aussi dans les prochains jours qui sera premier ministre et donc « au pouvoir » comme Cyril Hanouna l’a précisé.
Pourtant, il a répété à maintes reprises : « Je te le dis, c’est sûr et certains, LFI au pouvoir… » Un chroniqueur lui a aussi demandé « Et on fait l’émission où ? » avant de répondre avec son sérieux habituel « dans ton c**. »
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière