Juste après avoir appris la mise en garde à vue de Matthieu Delormeau pour achat de cocaïne, celui-ci serait hospitalisé dans un état grave.
Matthieu Delormeau dans un état grave
Il y a quelques jours, on apprenait que la police arrêtait Matthieu Delormeau, le présentateur TV et ex-chroniqueur de l’émission TPMP près de chez lui à Paris. Il avait tenté de réaliser une transaction avec un dealer pour acheter de la cocaïne. Les forces de l’ordre ont intercepté les deux individus.
Après sa mise en garde à vue, celui-ci aurait très mal réagi. Après avoir mal vécu cette expérience, il aurait bu une quantité excessive d’alcool pour tenter de suicider. Avant de se retrouver dans un coma éthylique, Matthieu Delormeau est désormais à l’hôpital dans un état grave.
À LIRE ÉGALEMENT : « REVER DÉVOILE « PANDORE » SON NOUVEL EP !«
Une garde à vue mal vécue et une dépression
Selon Public, cette tentative de suicide est survenue après son arrestation. Une garde à vue mal vécue par le présentateur TV. Cet événement est venu s’ajouter dans la vie de Matthieu Delormeau qui connaitrait une dépression depuis plusieurs années.
Après sa garde à vue, le parquet l’avait relâché, et simplement convoqué pour « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants. » De plus, les forces de l’ordre avait aussi réalisé une perquisition chez lui, ainsi qu’au domicile de son dealer. Il y avait retrouvé un peu d’herbe de cannabis, du GHB et de la MDMA.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]