Cyril Hanouna et TPMP sont de retour depuis hier avec la rentrée. L’animateur a annoncé avoir déposé une plainte contre l’Arcom.
Cyril Hanouna porte plainte
Premier TPMP mouvementé hier lors de la rentrée de l’émission sur C8. Alors que la chaîne disparaitra en 2025, l’Arcom a, à de nombreuses reprises, sanctionnée la chaîne et son animateur star. Les amendes chiffraient, pénalisaient la chaîne, mais ont surtout conduit à une disparition prochaine de diffusion sur la TNT de C8.
Pour autant, Cyril Hanouna ne compte pas en rester là. Hier, il a annoncé tout simplement qu’il allait saisir la justice en portant plainte contre l’Arcom pour harcèlement. Il pointe du doigt un deux poids deux mesures envers sa propre personne. « J’ai décidé de saisir la justice afin d’établir les responsabilités pénales de tous les auteurs de harcèlement et de mettre un terme à toute cette vague de rage et de haine à mon encontre venant de toutes parts entraînant un préjudice conséquent. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo félicite Mbappé après son premier but en Liga«
« On a déjà un dossier de 35 pages »
Cyril Hanouna est donc déterminé à attaquer en justice l’Arcom. Tout cela n’est pas qu’une idée, car la démarche est déjà faite selon ses dires. « J’ai donc saisi un cabinet d’avocat qui va déposer une plainte puisque je me considère harcelé par l’Arcom, qui derrière, entraîne des messages de haine sur les réseaux sociaux. On a déjà un dossier de 35 pages. Donc aujourd’hui, je veux qu’ils s’expliquent, devant des personnes, du deux poids deux mesures envers ma personne. »
À voir comment tout cela évolue, et surtout la réaction de l’Arcom.