Un conflit familial. Le célèbre chef cuisinier turque Czn Burak a décidé de porter plainte contre son père pour escroquerie. En effet, ce dernier aurait vendu les droits de son nom à des tiers afin qu’ils ouvrent un restaurant à Istanbul.
En outre, depuis le tremblement de terre qui a frappé la Turquie en février dernier, le chef cuisinier Burak Ozdemir de son vrai nom et son père sont en conflit. Dès lors, en apprenant qu’un restaurant a été ouvert avec son nom et son image, il a décidé de prendre la parole sur Instagram. Il déclare : «Le premier et unique Czn Burak Vadİstanbul Mall à Istanbul. Nous partagerons bientôt avec vous la date d’ouverture [et] nous n’avons aucune autre succursale à Istanbul. Nous avons des succursales à Dubai, au Qatar et au Tadjikistan» a t’il ainsi expliqué.
À LIRE ÉGALEMENT : «NELLY FURTADO ET TIMBALAND PRÉPARENT UN MORCEAU ENSEMBLE ! [VIDÉO]»
Czn Burak : Une audience à venir !
La première audience se tiendra au palais de justice de Çağlayan en septembre. En effet, Burak Ozdemir se prépare à être confronté à son père. Or, il exige que les panneaux soient retirés des lieux qui utilisent son nom et son image. Cependant, seule la justice pourra déterminer l’authenticité des faits d’escroqueries. Ainsi, le célèbre chef cuisinier ne risque pas de se réconcilier avec son père d’ici-là.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025