C’est sans doute la nouvelle la plus excitante de la semaine: le comeback de Nelly Furtado et Timbaland, duo phare des années 2000 ! Les deux artistes sont actuellement en studio et préparent un morceau ensemble !
Ainsi, durant les années 2000, un duo en particulier régnait sur l’industrie musicale (parmi d’autres) plus précisément dans les genres du RnB et Hip-Hop: Nelly Furtado et Timbaland. Leur collaboration a été un réel succès et continue de l’être notamment grâce à TikTok. Il est donc impossible aujourd’hui de ne pas citer au moins un morceau de leur duo ! Que ce soit au niveau de leurs featurings: « Give it to me », « Promiscuous », « Morning after dark ». Ou de leur collaboration sur le projet « Loose » de Nelly Furtado produit et composé entre autres par Timbaland.
À LIRE ÉGALEMENT: « FLOYD MAYWEATHER DÉPENSE 7M DE DOLLARS CHEZ GUCCI EN AFRIQUE DU SUD ET SE FAIT ESCORTER PAR LES FORCES SPÉCIALES ![VIDÉO] »
En effet, cet album présente bon nombre de singles à succès comme: « Maneater », « Say it right » ou encore « All Good Things (Come To An End) ». Et aujourd’hui, les fans des deux artistes vont être les plus heureux en lisant cette nouvelle. Et pour cause, Nelly Furtado a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle retrouve Timbaland en studio !
Une vidéo postée il y a quelques jours qui a aussitôt enflammé la toile du monde entier. Leur duo est bel et bien de retour et ce pour notre plus grand plaisir ! Il nous tarde donc de découvrir le fruit de leur collaboration !
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions