Da Uzi dévoile le clip de “Crois-Moi” en featuring avec Ninho [Vidéo]

Da Uzi a le vent en poupe. Depuis quelques temps les rappeurs du 93 se font une place de plus en plus importante dans le paysage rap Français et Da Uzi en fait partie. Son dernier projet intitulé “Architecte” est sorti le 3 avril 2020. On y retrouve des invités tels que Maes, SchAlonzo et Mister You, en bref que du lourd. Ninho est également sur le projet. Les deux avaient déjà collaborés sur le morceau “Entre les murs” extrait de la mixtape “Mexico” sortie le 18 Janvier 2019.

Aujourd’hui c’est le clip de leur deuxième collaboration intitulée “Crois-Moi” que Da Uzi dévoile. Réalisé par Seb Tulard, on y voit les deux protagonistes entrain de balancer leur texte au milieu du quartier ou en voiture partagé entre nuit et jour. En ce qui concerne le morceau : il est simple et efficace avec un refrain chanté qui reste en tête, les deux artistes nous racontent leur vécu.

Cette deuxième collaboration entre Ninho et Da Uzi est très réussie et a très bien été reçue par le public. Le projet “Architecte” de Da Uzi est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]