Hatik feat Sam’s, leur titre « FLK » s’offre un clip

Extrait de la B.O de la série à succès « Validé », le titre « FLK » qui signifie littéralement « Fais les kiffer » a réuni les rappeurs Hatik et Sam’s. Les deux protagonistes ennemis dans la série nous gratifient d’un featuring court mais intense, à la hauteur de la qualité de la B.O.

Un clip fidèle à la série

Le clip de ce featuring explosif est donc composé de séquences directement extraites de la série Validé, de quoi remémorer les bons moments aux fans. Pour ceux qui n’auraient pas vu la série, on retrouve alors Hatik dans le rôle de son personnage « Apash », le rookie du rap qui connaît une ascension fulgurante ainsi que Sam’s, qui lui interprète le rôle de Mastar, une grosse pointure du rap.

Ennemis juré, les deux rappeurs s’offrent donc une collaboration haute en intensité, où chacun essaye de tirer son épingle du jeu avec des couplets tranchants, plein de rage et remplis d’ego-trip. Une performance de haut niveau désormais accompagné d’un clip, qui met encore un peu plus en avant la série Validé de Franck Gastambide.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.