Le montant touché par les rappeurs, pour des morceaux ou des couplets, est souvent au centre des débats. Aujourd’hui, après 21 Savage et Lil Baby, c’est au tour de DaBaby de révéler son tarif pour un couplet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde n’aura pas les moyens de faire appel au rappeur.
DaBaby, un rappeur au summum de la réussite
Le rappeur est reconnu dans le monde de la musique, et cela, il le doit à ses nombreux succès. En effet, que ce soit avec son titre « Suge » ou avec « Rockstar », l’artiste cumule des milliards de streams. La réussite du rappeur devient de plus en plus virale. Si pour « Suge » il cumulait les streams sur diverses plateformes pour atteindre ce résultat, avec « Rockstar » il n’aura eu besoin que de Spotify. Une vague de succès immense qui a permis au rappeur d’augmenter ses tarifs en conséquence.
À lire également : LIL BABY FINANCE ENTIÈREMENT LE 7ÈME ANNIVERSAIRE DE LA FILLE DE GEORGE FLOYD
300 000 dollars pour un couplet du rappeur
À l’époque, dans le titre « Leave Me Alone Freestyle », DaBaby annonçait prendre 5 000 dollars pour un couplet. Si cela semblait déjà être une réussite, le rappeur a encore davantage de succès aujourd’hui. En effet, c’est dans une story sur son compte Instagram qu’il a corrigé les tarifs. L’artiste a précisé être passé de « 5 000 dollars le couplet à 300 000 dollars ». Un prix exorbitant qui reflète l’immense réussite du rappeur.
DaBaby confirme une nouvelle fois sa place dans les hauts rangs du Rap. Des tarifs habituels dans cet univers puisque Lil Baby avait, lui, déclaré prendre 400 000 dollars pour un concert.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »