Kaaris annonce la fin de la préparation de son nouvel album « Château Noir »

Kaaris annonce la fin de l’enregistrement de son nouvel album « Château Noir »

C’est pour le plus grand bonheur de ses fans que le rappeur Kaaris a annoncé que son nouvel album était terminé. Celui-ci se nomme « Château Noir » et devrait bientôt voir le jour selon les dires du rappeur.

Kaaris, un rappeur qui fait parler de lui

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2020 le rappeur a fait couler beaucoup d’encres. En effet, que ce soit concernant un projet 100 % Sevran dans lequel il n’était pas prévu en apparition ou pour ses nombreux clashs avec Booba, Kaaris était au cœur de l’actualité. En septembre, le rappeur était de retour avec un nouvel album nommé « 2.7.0 ». L’album avait de nombreux invités comme Gims, Dadju, Bosh ou encore Freeze Corleone. Le rappeur avait été cherché le disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Aujourd’hui, il est de retour avec un nouveau projet.

À lire également : KAARIS DÉVOILE LE CLIP DE “TOUT EST PRÊT”, MORCEAU 100 % SEVRAN AVEC SID LES 3 ÉLÉMENTS [VIDÉO]

L’album « Château Noir » est prêt

Le 14 février, Kaaris a annoncé la fin de l’enregistrement de son nouvel album « Château Noir ». En effet, c’est au début de mois de janvier qu’il avait officialisé, sur les réseaux sociaux, sa réconciliation avec le producteur Therapy. Un mois plus tard, le rappeur dévoilé un extrait d’un titre inédit. Une courte vidéo montrant le rappeur et Therapy en studio. Kaaris avait légendé cette publication avec un « C’est trop chaud » promettant un projet détonnant.

« Château Noir » ne devrait donc plus tarder, et cela, pour le plus grand bonheur des fans du rappeur. Un projet qui s’annonce lourd et que l’on a hâte de découvrir nous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.