DaBaby le nouveau protégé de 50 cent

Depuis la mort de Pop Smoke son absence se fait énormément ressentir sur la scène musical. Et 50 cent ne pourra dire le contraire. Cependant, il a aujourd’hui décidé de prendre DaBaby sous son aile. 

En effet, 50 Cent souhaite être présent pour le jeune rappeur. Le 14 juillet dernier, DaBaby a posté sur son compte Instagram une photo en compagnie du rappeur. Sur cette photo il écrit: « Quelqu’un que j’ai étudié depuis peu m’a offert plusieurs heures de son temps aujourd’hui. Les n***** ont tellement peur de me faire entrer dans la pièce qu’ils ont merdé et m’ont laissé avec 50 Cent. GROSSE ERREUR. Je suis plus que reconnaissant, ça n’aurait pas pu venir d’une meilleure source. »

À LIRE ÉGALEMENT: Cardi B choque les internautes en offrant 400 000 dollars de cadeaux à sa fille pour son anniversaire

La publication de cette photo ne laisse donc plus de place aux doutes. 50 cent va donc épauler le jeune rappeur dans sa carrière et notamment l’aider à prendre les bonnes décisions. Le rappeur a également commenté la fameuse photo de DaBaby. Il écrit notamment: « Pop est mort avant d’y arriver, celui-là a déjà le truc et il écoute. Je lui enseigne toutes les erreurs que j’ai faites, pour qu’il soit meilleur que moi. C’EST LE HIP-HOP. »