Dababy : son frère s’est suicidé

Ce mardi 3 Novembre, fut un jour triste et très difficile pour Dababy et sa famille, qui ont fait face au décès de Glen Johnson Kirk, le frère du rappeur. Atteint de dépression depuis plusieurs années, ce dernier s’est suicidé à Charlotte, ville originaire de la famille.

Son frère semblait avoir prémédité son suicide, il s’est filmé quelques minutes avant sa mort. En pleure et en possession d’une arme, il explique avoir trop souffert dans le passé. Il se serait tiré une balle dans la tête. Le décès fut constaté malgré l’arrivée rapide des secours sur place. Glen Johnson était papa d’un petit garçon et de trois filles. Dababy lui a rendu hommage de façon simple et pudique sur son Instagram.

Son petit frère a posté un extrait de son morceau « Intro » tiré de son album « Kirk », dans laquelle il parle de la dépression de son frère : « Mon frère pense que nous ne l’aimons pas et qu’on le laisse lutter comme si nous n’étions pas de la même famille / Comme si je n’abandonnerais pas tout ce que j’ai pour te voir heureux ». Dans sa bio Instagram le rappeur a ajouté la phrase émouvante « LONG LIVE MY BROTHER » (Longue vie mon frère). Le lendemain du drame, le rappeur a incité ses fans de prendre soin de leur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]