Sexion D’Assaut : Black M balance un extrait inédit

Après leur séparation, en 2013, qui a amené les membres du groupe à continuer en carrière solo. On a assisté à des rumeurs sur la réunification de la Sexion D’assaut. Gims avait annoncé pour 2019 l’album « Retour des rois » mais depuis aucune nouvelle. Est-ce que tout cela était réellement fondé ? Et bien le rappeur Black M, nous pousse à y croire encore plus.

Sur son Twitter, l’artiste auteur du single « Sur ma route » a publié une vidéo de lui dans un studio. Il dévoile un extrait inédit de ce fameux projet intitulé « Retour des rois ». On retrouve le kick inépuisable et rapide de Black M. Le rappeur légende « Vivement la fin du confinement, cc @sexiondassaut » prouvant que l’album de toutes les attentes est bien en préparation.

Alors certes cela commence à faire long, depuis la première annonce. 8 ans s’était écoulé entre la séparation et les premières rumeurs, alors quelques années de plus semblent une torture pour les fans. À en croire l’extrait, la Sexion semble revenir très forte avec beaucoup d’aplomb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *