Après ses propos homophobes et sérophobes lors du festival Rolling Loud à Miami le rappeur s’était excusé publiquement. Cependant, son post est aujourd’hui supprimé.
En effet, lors du festival ses propos avait crée un véritable ras de marée entre indignation et consternation. Il avait notamment déclaré “Si vous ne vous êtes pas pointé ici aujourd’hui avec le VIH ou le Sida, […] alors mettez le flash de votre phone en l’air ». Le tout en plein show lors du Rolling Loud de Miami. Il avait tout d’abord fait marche arrière en s’excusant. Il avait notamment expliqué n’être pas suffisamment informé et avait demandé pardi à la communauté LGBTQIA+.
À LIRE ÉGALEMENT:Chris Brown incite Dababy à « la fermer » après ses propos homophobes
En dépit de ses excuses le rappeur à payé le prix fort pour avoir prononcé de tels propos. Boohoo à tout d’abord mis fin à sa collaboration avec l’artiste. Puis c’est Lollapalooza qui a décidé de le déprogrammer suivi du festival Governors Ball de New-York. De nombreux artistes ont également réagi. À l’image de Kanye West qui a supprimé son featuring avec DaBaby sur le morceau « Nah Nah Nah » des plateformes streaming.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »