Dadju

Dadju : « Ça va bien se passer », la série-documentaire disponible dès maintenant sur Canal + [Vidéo]

La chaîne Canal + se consacre à la vie d’artiste de Dadju. L’ancien membre des Shin Sekaï apparaît dans la série-documentaire « Ça va bien se passer » désormais disponible en streaming.

Dadju devenu chanteur avec une grande notoriété

De groupe à solo, Dadju a grimpé les échelons pour devenir un artiste important dans le territoire français. Aux côtés d’Abou Tall, le frère de Gims formait le groupe The Shin Sekaï actif de 2012 à 2016. Le duo se fait connaître du grand public avec les titres tels que Rêver, Du Berceau au Linceul ou encore Mes torts. Après cette aventure en tandem, les deux artistes ont décidé de mettre en terme à leur association et prendre des chemins différents en privilégiant leur carrière solo.

Dadju s’est fait un nom progressivement afin de devenir une tête d’affiche du R&B français. Le chanteur a sorti 3 albums studio : Gentleman 2.0, Poison ou Antidote et Cullinan. Il réussit à s’imposer grâce aux titres Reine, Mon soleil ou bien Jaloux. Star de la musique, Dadju peut le devenir dans le petit écran. En effet, il est le protagoniste d’un documentaire nommé Ça va bien se passer.

À LIRE ÉGALEMENT : « DRAKE DÉTRUIT LA SÉCURITÉ DU MOODY CENTER POUR LEUR LENTEUR À RÉAGIR À UN INCIDENT SUR SCÈNE »

Acteur principal de la série-documentaire « Ça va bien se passer »

Dadju à l’écran dans une série-documentaire Ça va bien se passer de Canal +. Ce projet suit les traces du chanteur dans sa vie d’artiste. On s’immisce dans la carrière musicale de Dadju à travers notamment les concerts. De plus, il mettra en lumière des moments intimes avec l’apparition de sa famille.

D’ailleurs, on a divulgué une bande-annonce dans laquelle on voit Dadju qui traverse une vie mouvementée entre la scène et les coulisses. La chaîne Canal + a mis à disposition 3 épisodes de la série-documentaire, ce 13 septembre.