Drake détruit la sécurité du Moody Center pour leur lenteur à réagir à un incident sur scène

Lundi dernier, la superstar du hip-hop, Drake, a fait les gros titres non pas pour sa performance électrisante, mais pour les problèmes de sécurité lors de son spectacle au Moody Center. L’artiste a vivement critiqué l’équipe de sécurité de la salle pour sa lenteur à réagir à un incident sur scène qui aurait pu tourner au désastre.

Drake s’est rendu au Lone Star State pour sa tournée très attendue intitulée « It’s All a Blur« . Cependant, la soirée a pris un tournant inattendu lorsque qu’un fan a réussi à s’introduire sur la scène pendant que l’artiste s’adressait au public. L’artiste a personnellement conduit le fan hors de la scène pendant que la sécurité réagissait de manière tardive à l’incident sur scène.

À LIRE ÉGALEMENT : « Freeze Corleone critique les célébrités dans son nouvel album « ADC » »

Drake : « Vous ne faites pas la sécurité ici ? »

L’incident s’est produit alors que Drake était en plein discours devant une foule en délire. Le fan est parvenu à monter sur scène sans l’intervention de la sécurité, ce qui a surpris tout le monde. Les membres de l’équipe de sécurité ont d’abord accueilli le fan avec froideur lorsqu’il a tenté d’approcher l’artiste.

Le fan, loin d’être découragé, a continué à s’approcher de Drake, tentant de lui parler. C’est alors que Drake a pris les choses en main. Il a personnellement escorté le fan hors de la scène, en exprimant sa frustration envers la sécurité. Lorsque Drake a éloigné le fan, il a exprimé plusieurs fois son étonnement envers l’équipe de sécurité. Il demande au centre rempli de fans : « Vous n’avez pas de service de sécurité ici ? ».

La vidéo ne montre pas un sentiment d’urgence de la part de la sécurité pour assurer la sécurité de l’artiste. Ils s’approchaient lentement pour faire sortir le fan de la scène. Finalement, la sécurité a réussi à retirer le fan de la scène en le saisissant par le bras droit. Mais pas avant que Drake n’exprime son mécontentement envers leur lenteur en disant : « Oh, tu ralentis sacrément. »