Gims et Dadju sont frère. Ce dernier a décidé de faire part de son amour pour son frère en plein concert pour la première fois.
Dadju et son je t’aime à Gims
Gims donnait un concert à Paris La Défense Arena ce week-end et il a pu offrir à ses fans un beau moment d’émotion en plus de ses prestations musicales. Son frère, Dadju, était invité par Gims lui-même pour interpréter quelques chansons. En plus des duos, Dadju a exprimé toute l’admiration et l’amour qu’il portait à son frère.
Il a commencé par dire à Gims qu’il était le meilleur artiste de tous les temps. Il est vrai que ce dernier entre un peu plus dans l’histoire de la musique à chaque record battu. Après l’admiration, l’amour. « Mon frère je te l’ai jamais dit… J’ai du mal à le dire… On n’a pas cette relation normalement. Mais on s’est compris. Je t’aime mon frère. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona«
De l’admiration
Un beau moment entre frères et pour tous les fans présents. Il a pu marquer ces concerts de Gims avec un moment familial et touchant entre les deux artistes, mais avant tout frères.
« Je suis extrêmement fier de toi. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous tous, pour tout ce que tu apportes, pour tout ce que tu représentes. Tu es une p*tain de légende, tu es le boss. Tu es notre boss à tous. » Pour la peine, Gims a ajouté deux concerts en décembre 2026 à Paris La Défense Arena.
Découvrir aussi...
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid
-
Elon Musk affirme que l’argent ne fait pas le bonheur
-
Booba va sortir un nouveau single avec Seychelles
-
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James