Dadju et Ninho s’associent pour le morceau « Grand Bain »

Les deux artistes ont décidé de se réunir une nouvelle fois. Le titre intitulé « Grand Bain » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ninho et Dadju, chouchous du public

Doit-on encore présenter Ninho et Dadju ? Les deux artistes franciliens sont parmi les rappeurs les plus populaires du rap français. Ninho est sans aucun doute le numéro 1 actuellement, Dadju, lui, reste très populaire pour ses titres capables de faire chavirer les cœurs. Les chiffres le prouvent, Ninho est actuellement le rappeur le plus écouté en France sur Spotify, en cumulant près de 2.3 milliards de streams. Dadju se classe lui à la 9ème place, de quoi assurer une nouvelle connexion.

Une connexion naturelle

Le seul et unique titre qui rassemble les deux artistes est sorti en Mars 2019. Intitulé « Jamais », le titre est l’un des hits de l’album « Destin » de Ninho. La connexion naturelle entre les deux artistes a conquis le cœur des fans. Ninho, capable de placer un couplet dans n’importe quel registre, se complète très bien avec le très mélodieux Dadju. Une complémentarité qui a donc réjouit les fans du rap français qui vont être gâtés en ce Vendredi 19 Juin. En effet, Dadju a annoncé via un post sur son compte Instagram un nouveau titre avec Ninho. « Grand Bain » sera donc disponible sur toutes les plateformes de streaming. Un titre qui rencontrera à coup sur un grand succès, tant les deux rappeurs sont populaires.

View this post on Instagram

00h

A post shared by DADJU (@dadju) on

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.