Dadju présente ses excuses en live sur la scène en Guadeloupe concernant le Zouk [VIDÉO] !

Des excuses sincères. L’artiste français Dadju était en concert lundi dernier en Guadeloupe. Or, il en profité pour faire ses excuses aux antillais suite à ses propos sur le zouk. En effet, dans une vidéo republiée cette semaine et datant de 2017, l’interprète de «Reine» avait déclaré «détesté le zouk». Néanmoins, il tenait à s’en excuser.

« Je n’ai pas mesuré le poids de mes mots à cette époque-là. Je n’avais pas la même notoriété, je pensais pouvoir dire ce que je voulais comme ça. Il y a une chose que je n’ai pas prise en compte c’est la culture, la culture que tout le zouk englobait » débute-t-il, avant de reconnaître qu’il a demandé les conseils d’une idole locale. « J’ai eu Kalash au téléphone qui m’a bien expliqué, je n’aurais pas dû dire ça comme ça.Je suis revenu sur tout ce que j’ai dit, j’ai tenu à m’excuser par rapport à ça à revenir sur tous mes propos et tous les gens que j’avais vexés. C’était stupide d’avoir dit ça. Mais avec le temps et mon métier, j’ai appris à écouter et à écouter différemment. Je fais de la musique où il y a toutes les sonorités dedans, donc bien évidemment qu’il y a des influences ».

À LIRE ÉGALEMENT : Jul : Deux fans le croisent à Monaco avec un ami et sont sous le choc [VIDÉO] !

Dadju : Un mea culpa nécessaire !

« Je le comprends parfaitement et respecte l’avis du peuple et celui de mon public. La particularité de mes concerts, c’est que ça se passe toujours bien. En Martinique et en Guadeloupe, ça s’est toujours bien passé et je n’ai pas envie que ça se passe mal. Si le peuple ne veut vraiment pas que je me produise là, je viendrais sur place, je communiquerais quand même.Je ne suis pas là pour rentrer en guerre». Ainsi, Dadju a fait part de ses regrets. Découvrez la vidéo ci-dessous en exclusivité.