Le son Amber de Zola est certifié single de diamant ! Le morceau est sorti en novembre 2022, il devait annoncer le retour du rappeur. Le titre a été très apprécié pas les auditeurs. En effet, le morceau comptabilise plus de 61 920 280 écoutes sur Spotify. Le clip, visionné 24 millions de fois, se classe dans le top 25 tendances clip musicaux. Des chiffres qui lui ont valu cette certification.
On connaît Zola pour aimer les belles choses qui brillent, comme les diamants. La nuit dernière, un de ses proches lui a alors ramené cette certification et la déballé en vidéo. Après cet évènement, il en a profité pour s’acheter une belle montre de la marque Audemars Piguet avec le cadrant en diamant, pour la modique somme de 34 000 €, de quoi le faire rester dans le thème diamant. Les stats incroyables pour un son qu’il ne voulait pas sortir, ni mettre dans l’album.
À LIRE ÉGALEMENT : PSG: Un spectateur se fait virer du match à cause de son maillot de la Palestine [VIDÉO] !
Zola le diamant du bled
En seulement une semaine, Diamant du bled s’est vendu à 23 950 exemplaires, soit 6 367 en physique, 40 en téléchargement et 17 543 en streaming. Avec un aussi bon démarrage, il décroche la première place du Top Albums, devant U2 et Christophe Maé. C’est le deuxième meilleur démarrage pour le rappeur; Survie avait fait mieux avec 24 233 exemplaires pour la même durée.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »