Dadju se fait passer pour un vendeur aux Galeries Lafayette (Vidéo)

Dans le cadre du lancement d’un pop-up store aux Galeries Lafayette ce week-end, Dadju a piégé les clients du centre commercial en se faisant passer pour un vendeur.

C’est une blague qui fait toujours son effet. Une fois au sommet, les stars ne peuvent plus vraiment profiter du quotidien dans l’espace public. Mais déguisés, elles peuvent s’amuser à piéger les gens en gardant un certain anonymat. Pandémie de la Covid-19 oblige, le masque devient un accessoire utile lorsqu’il s’agit de se déguiser à moindre frais et de garder l’ambiguïté de sa réelle personne.

A lire également: DADJU DÉVOILE LE CLIP « AMOUR TOXIC »

Après Omar Sy qui collait ses propres affiches de « Lupin » dans le métro, voilà Dadju qui devient un instant vendeur aux Galeries Lafayette. Cette mise en scène participe à mettre en lumière la collection de sa marque Username qui sera disponible dès le 5 mars à l’espace créateurs des Galeries pour une durée d’un mois. Une nouvelle incursion d’un gros nom du rap dans l’univers de la mode et du streetwear. Dadju s’est par ailleurs beaucoup investi dans cette collection en travaillant notamment avec un designer de Maison Margiela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.