Ce mercredi matin, Thomas Bangalter, ancien membre du groupe Daft Punk, était l’invité de France Inter. En effet, le musicien fait son grand retour avec la sortie d’un album solo intitulé « Mythologies ». À cette occasion, il en a également profité pour rétablir la vérité sur les fameux casques du duo. Et ce à visage découvert !
Ainsi, il ne fait aucun doute, les Daft Punk ont été et resteront l’un des groupes les plus mythiques de l’histoire. Même s’ils se sont séparés en 2021, le duo français d’électronique restera dans la mémoire de tous, toute génération confondue. Aussi, ils sont notamment notoires pour avoir réussi à faire danser la planète entière tout en gardant l’anonymat avec des casques atypiques. Et aujourd’hui, Thomas Bangalter, co-fondateur du groupe, a révélé la vérité sur leur parure de robot.
À LIRE ÉGALEMENT: « MOUNIR MOONS MENACE CÉDRIC DOUMBÉ ET LUI PROPOSE UN COMBAT ! [VIDÉO] »
Il déclare entre autre, comment est-ce qu’il a vécu le succès mondial des Daft Punk: « Avec distance, avec beaucoup de détachement ». « Avec ces personnages de robots, on a navigué entre la fiction et la réalité. Mais j’ai un peu l’impression que c’était comme un illusionniste ou un marionnettiste. On était très concentrés sur le dispositif, sur le spectacle, et finalement on ne regarde pas vraiment le public, comme au théâtre. La visibilité était extrêmement réduite dans les casques, il faisait très chaud et on ne voit rien... Finalement, j’ai l’impression que ça m’a aussi protégé. Quand on a joué à Bercy, j’ai rien vu, en fait ! » s’est alors exprimé Thomas Bangalter, dont les propos ont été rapportés par Radio France.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]