Dam16 à Booba: « Viens on s’enferme avant que tu décolles sans bfm et la police »

Ça chauffe entre Dam16 et Booba sur Instagram. De passage dans l’hexagone pour ses showcases, Booba est actuellement sur Paris. Dam16 n’a pas loupé cette occasion pour interpeller Booba

Rappelons que les deux rappeurs sont en guerre depuis des années. Le clash avait duré un long moment sur les réseaux sociaux. Puis avait fini par se solder par une bagarre sur le Pont de Sèvres. Ce règlement de compte s’est terminé à coups de ceinture. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff s’adresse à ses fans et annonce un album incroyable

View this post on Instagram

A post shared by Generasonrap (@generasonrap)

Aujourd’hui le clash repart de plus belle sur Instagram. C’est tout d’abord Dam16 qui propose au DUC que les deux se rencontrent et s’enferment pour régler leurs problèmes. Il en profite pour lui parler de ses shows annulés. Booba s’empare du compte Instagram de La Piraterie et répond au rappeur. 

Il déclare notamment: « Dam16_pont_de_sevres J’ai pas besoin de paranoïa vous deux vous allez rien faire vous êtes bons à rien. Moi j’suis en tournée et vous faites quoi? Y sort un album l’inconnu du snep? Et toi tu rap plus. On se croisera bien un jour tu me raconteras ». Puis propose à Dam16 qu’ils se voient aujourd’hui à 16h, ce à quoi il répond « Magnifique ». 

Pour finir, Booba publie en story une photo de lui qui date de leur fameuse bagarre à Pont de Sèvres. Et déclare en légende : « C’est tout c’que t’as pu faire la dernière fois malgré tes 2M05 te prends pas pour Jon Jones Redescend ». Affaire à suivre 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"