Rohff s’adresse à ses fans et annonce un album incroyable

Rohff est bientôt de retour avec son nouvel album. À ce sujet, les choses se précisent de plus en plus. En effet, Gims a posté sur ses réseaux sociaux une photo de lui en studio d’enregistrement avec Rohff. Leur collaboration devrait apparaître sur le prochain album du rappeur du 94. 

De plus, le rappeur s’est adressé à ses fans pour donner des nouvelles de son album. Cela fait 3 ans que le public attend le grand retour de Rohff et celui-ci s’impatiente depuis l’annonce de son prochain opus « Grand Monsieur ».

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix lance une émission rap avec SCH, Shay et Niska [VIDÉO]

À ce sujet, Rohff décide de s’adresser directement à ses fans. Afin de les tenir informés de l’avancée de l’album et annoncer que celui-ci sera incroyable. En effet, il déclare: « Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté je ne vous ai pas oublié, au contraire je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir à mes côtés. Vous n’allez pas tarder à entendre parler de moi partout. Dormez tranquille c’est cuit ! Que pour les vrais, on se sait …À bientôt « .

Le rappeur du 94 semble plus que déterminé à marquer le coup avec son nouvel album. Une chose est sûre Rohff risque de frapper très fort! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.