Damso balance un nouveau morceau à 6h du matin sur sa chaîne Youtube (Vidéo)

Damso dévoile en exclusivité un nouveau son aujourd’hui à 6h du matin sur sa chaîne Youtube.

Après des années d’absence, Damso revient et balance un nouveau single sans intitulé sur sa chaîne Youtube. Le rappeur avait présenté son nouveau morceau « Oeveillé » en exclusivité pour nos confrères de Konbini dans son studio. Il avait annoncé que son nouvel album « QALF » est terminé et qu’il lui restait quelques ajustements. En effet, la sortie du nouvel album est imminente car l’artiste a dévoilé un nouveau single sur sa chaîne Youtube. C’est peut-être un son en hommage à sa tante car l’artiste avait posté le soir même dans sa story Instagram une photo en intitulé : « Repose en paix tantine, corona… ».

Le morceau a été mis en ligne aujourd’hui à 6h du matin, dans les plus grands des calmes. En titre, il présente son signe fétiche, une main avec un espacement entre les doigts faisant référence à sa devise « Vie sur nous ». En photo, nous constatons une photo d’un ange peut-être en hommage à sa tante décédée. C’est probablement aussi une annonce faite à ses fans afin de dévoiler son nouvel album tant attendu intitulé « QALF ».

Après des longues attendent, Damso dévoile un son en exclusivité disponible sur sa chaîne Youtube que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.