Damso ne veut pas être jury de l’émission « Nouvelle École »

Dans le cinquième épisode de TheVideRadio, Damso explique pourquoi il ne souhaite pas être jury de “Nouvelle École”. Rappelons que la première saison connait un véritable succès sur Netflix. Il y a quelques temps, la plateforme de streaming annonce l’arrivée d’une seconde saison. Depuis, certaines rumeurs parlent d’un possible nouveau jury. Parmi les nombreux noms que les fans citent on retrouve notamment celui de Damso

Cependant, lors de son émission TheVieRadio, le rappeur ne semble pas emballer par cette idée. En effet, il déclare: «Ça va être compliqué». Puis il ajoute: «La série ne va jamais sortir, ça va traîner. Le gars je vais lui faire refaire les prises, on va travailler. Et je ne sais pas si c’est bien, parfois il y a des gens qui veulent faire vite».

À LIRE ÉGALEMENT: Nouvelle École: la saison 2 confirmée, les castings commencent 

En effet, Damso explique que les contraintes du tournage imposent de respecter un planning précis. Et cela ne correspond pas à son intransigeance lorsqu’il est en studio. Rappelons qu’on le connait pour sa perfectionner jusque dans les moindres détails. De plus, lors de cette émission il avoue qu’il n’a pas regardé entièrement l’émission. Il semble donc impossible de le voir comme jury dans la seconde saison. Cependant, il serait possible de le voir apparaître en temps que Guest. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.