Nouvelle École est le nouveau télécrochet de Netflix. Aujourd’hui on apprend que le show revient pour une seconde saison.
En effet, Netflix semble plus que satisfait de sa version française de Rythm & Flow. L’émission connait un véritable succès depuis sa sortie. Nouvelle École réussit l’exploit de passer devant la série Strangers Things. La série se compose de neuf épisodes qui dévoilent le gros potentiel du programme. C’est avec beaucoup d’impatience que le public attendant la saison 2.
À LIRE ÉGALEMENT: Fresh vainqueur de “Nouvelle École” est en première place du Top Spotify
De plus, les castings pour la seconde saison débutent officiellement. On peut notamment lire sur l’annonce: “Et si vous étiez la prochaine révélation musicale du rap français ? C’est ce que vous propose Netflix, dans un nouveau casting d’un genre nouveau ! Et on peut dire que le jury français est à la hauteur de la version américaine: Niska, Shay, Sch ! A la clé (et ce n’est pas rien…..): 100 000 euros à gagner !”
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze décroche son premier single de diamant en solo avec Argent Sale
-
Booba s’en prend à Indila : « Son dernier album, Napoléon était encore en vie »
-
Chemin d’or est devenu le morceau le plus streamé du répertoire de Werenoi
-
Karine Le Marchand s’exprime sur le côté « anti-mec » du féminisme actuel
-
Un mineur de 15 ans mis en examen autour des incendies de Mérignac ayant notamment causé la mort de deux pompiers