En plein travail autour de son nouvel album, Damso a dévoilé l’un des premiers extraits de ce tout nouveau projet.
Damso de retour en studio
Depuis quelque temps, Damso est plutôt discret au niveau musical. On sait aussi que le rappeur aime laisser planer le doute autour de ses projets, notamment sur ses réseaux. Il aime créer l’effet de surprise pour surprendre ses fans. Dans son dernier album, et plus précisément la version live de « QALF : Infinity », Damso y avait inséré un message. Il y annonçait la sortie de son prochain album : « Bēyāh sera mon prochain album. » Il avait ensuite communiqué : « Bēyāh 2025 Merci de bien vouloir patienter. »
Sans donner trop de nouvelles sur les réseaux, Damso a posté une vidéo de quelques secondes qui a suffi au bonheur de ses fans. On voit le rappeur en studio entouré de son équipe pour préparer l’album. Annoncé en 2025, le rappeur tient bien à rassurer ses fans et jouer avec leur impatience.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO, KOBA LAD ET NISKA SE SONT RÉUNIS POUR FAIRE UN CLIP [VIDÉO]«
Le message passé à ses fans
Tout le monde sait que l’album de Damso est prévu pour 2025. Ce petit extrait fait toujours plaisir et rassure les fans autour de l’avancée du projet. Il n’y a pas encore de morceau précis, mais voir l’artiste en studio est déjà positif.
En fin de vidéo, Damso rappelle un message à ses fans : « Bēyāh 2025 Merci de bien vouloir patienter. » Peu bavard avec une communication bien pesée, cet extrait fait sans doute partie du peu de vidéos qui tourneront autour de la promotion de l’album, comme des extraits, la tracklist ou encore la date de sortie. Merci de patienter comme il le dit si bien, et pour le moment, il est toujours possible de profiter des anciens albums d’ici là.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager