Dan O’Dowd déclare la guerre à Tesla, Elon Musk l’insulte en retour 

Dan O’Dowd est un développeur de logiciels. Depuis quelques temps, il souhaite prouver que le logiciel de conduite autonome de Tesla n’est pas du tout fiable.  Et le dirigeant de la société, Elon Musk , ne compte pas en rester la. 

En effet, depuis quelques jours Dan O’Dowd qui est le fondateur de Green Hill Softwarene compte pas lâcher Tesla. Il publie différentes vidéos pour démontrer le manque de fiabilité du logiciel de conduite autonome de l’entreprise. Pour cela, on peut voir des vidéos de Tesla qui roulent et écrasent des mannequin lorsqu’on utilise le FSD

À LIRE ÉGALEMENT: 🔴 Tesla : Elon Musk dévoile son nouveau robot humanoïde !

Aujourd’hui, face à la manoeuvre de Dan O’Dowd, Elon Musk décide de ne pas se laisser faire. En effet, il déclare sur les réseaux sociaux: «Green Hills Software est un tas de merde. ». Après quelques recherches, des pro-Tesla trouvent des informations plutôt interessantes. En effet, la société Green Hill Softwares travail en étroite collaboration avec General Motors, BMW ainsi que Ford. Rappelons que ce sont les concurrents de la marque Tesla. Tout cela pourrait être une affaire de concurrence entre les différents constructeurs automobiles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.