PS5: Deux nouveaux modèles devraient arriver prochainement 

Il y a une semaine, on apprend que la PS5 va connaitre une hausse de ses prix. Cela est notamment du à la conjecture actuelle et aux différentes crises mondiales. Aujourd’hui Sony annonce l’arrivée de deux nouvelles consoles sur le marché très prochainement. 

Il ne s’agit pas de PS5 Slim ou PS5 Pro mais bel et bien de deux nouveaux modèles. Ils correspondent à l’édition standard et l’édition digital. Ce qui change en premier lieu est le poids des consoles. En effet, elles perdent un demi-kilo. La standard affichera un poids de 3,9Kg contre 4,5Kg actuellement. Et la digitale passera de 3,9 Kg à 3,4Kg. 

À LIRE ÉGALEMENT: PS5 : le prix de la console de jeu va augmenter en raison de l’inflation

Au niveau des performances au changement à l’horizon. Cependant, Sony souhaiterai changer ses puces par des plus récentes. ET cela notamment pour palier à la pénuries des composants que connait les constructeurs depuis deux ans. Selon le média Press Start, c’est l’Australie qui va commercialiser en premier ces deux nouveaux modèles. Concernant la France, il faut patienté jusqu’au 15 septembre prochain pour découvrir ces deux nouvelles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.