Défaite à cause d’une écharde ! Cédric Doumbé rejette aussi la faute sur Tony Parker.
Cédric Doumbé battu par une écharde
Doumbé vs Baki, un combat avec une triste fin. Le champion de kick boxing a connu la défaite pour la première fois. Dans une confrontation équilibrée, Cédric Doumbé se fait finalement arrêter par l’arbitre au 3e round. Le combattant a été stoppé sur son élan en raison d’une écharde au pied.
D’ailleurs, le perdant s’est lors de la conférence de presse d’après combat. Cédric Doumbé a regretté la décision de l’arbitre alors qu’il voulait continuer malgré cette gêne au pied. Le roi du trashtalking pense à faire une revanche contre Baki mais cela va coûter cher. Hormis cette écharde, Doumbé a inscriminé un autre coupable : Tony Parker.
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI : L’ÉNORME SOMME D’ARGENT QU’IL A TOUCHÉ POUR SON COMBAT CONTRE CÉDRIC DOUMBÈ »
Tony Parker fautif de la défaite
L’ancien basketteur semble avoir un lien avec la perte du combat de Cédric Doumbé. Ce dernier a visé le multiple champion NBA avec les Spurs de San Antonio responsable de son revers contre Baki, ce 7 mars. Le combattant MMA a partagé sa rancune sur les réseaux sociaux contre Parker et les célébrités qui ont marché à l’intérieur de l’octogone avant le combat.
Le colère de Cédric Doumbé ! Le combattant a incriminé Tony Parker et ses chaussures. « Durant la nuit, beaucoup de gens ont marché dans la cage avec leurs chaussures, dont des personnalités, a expliqué Doumbé. Ils ont fait une interview avec, bon je ne veux pas le blâmer, mais Tony Parker. Tony Parker tu as marché dans la cage avec tes Timberland aux pieds ! Et puis ils n’ont pas nettoyé la cage », a-t-il déclaré sur un podcast qui traite du MMA.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba