Ziak fait partie des artistes qui camoufle leur visage. Le rappeur Kofs connaît la célèbre personnage qui se dissimule sous ce personnage sombre.
Ziak et le phénomène des hommes masqués
Dans le rap, la diversité fait rage pour se démarquer. Certains s’inventent un personnage pour attirer le public. Afin de rester assez mystérieux, les rappeurs dissimulent leur identité comme Kekra, Kalash Criminel ou encore Gambino. Possédant une grande notoriété grâce à la drill, Ziak masque son visage avec une manière innovante. Il utilise un bandana noir pour préserver sa véritable identité. L’aspect mystérieux du personnage fonctionne à l’image de sa place dans le rap grâce à son projet phare.
2021, la Ziak laisse une empreinte marquante ! La rappeur a délivré son premier album studio intitulé Akimbo. Dans ce projet, le drill nous offre 16 titres dont Galerie. D’ailleurs ce titre a été certifié par un disque de platine. Pour mettre en valeur le projet, il a crée un concept qui colle à son personnage avec un visuel animé et minimaliste tourné vers la noirceur. Malgré que tout le monde tente découvrir son identité véritable, Ziak a réussi à garder son visage camouflé. Cependant, Kofs pense savoir qui se cache derrière l’homme masqué.
À LIRE ÉGALEMENT : « SINIK ET SON SALON DE TATOUAGE À « L’AGONIE » SELON BOOBA QUI LE CLASHE »
Kofs balance une théorie en disant le véritable nom de l’artiste
Après des recherches poussées, la révélation semble avoir été dite sur l’identité de Ziak. Kofs a découvert le pot aux roses sur ce mystérieux personnage. D’ailleurs, le rappeur marseillais a lâché un nom dans le cadre d’une vidéo faite avec GQ. Apparu au cinéma avec le film Chouf, Kofs pense que c’est Salif qui se cache sous le nom de Ziak.
Une évidence pour Kofs ! Selon la théorie de l’artiste phocéen, l’homme masqué aurait des similitudes avec Salif par rapport à la musicalité. « Salif c’est Ziak. La tête de ma mère. Ça y est, je viens de réfléchir, a affirmé Kofs avec conviction. C’est pour ça que j’écoute les deux en fait. C’est pour ça que j’ai écouté Salif et maintenant j’écoute Ziak. Arrêtez tout ! J’ai un scoop », a-t-il dit concernant le vrai visage de Ziak.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses